cliquez sur les photos pour les agrandir

... et le "bon sens" gascon !

En 2004, notre atelier a été agréé par la DGAC et l'OSAC pour appliquer la CN "consolidation de longeron" sur les DR400. Pour faciliter notre travail, nous avons inventé, fabriqué et fait valider par l'Autorité un "culbuto" pour retourner les DR400... et travailler "dans le bons sens" sur le longeron à l'intrados de la voilure.

Notre domaine d'activité actuel :

ALPHA AVIATION : HR200
CEAPR : ROBIN DR250, DR300, DR400, HR100...
CESSNA et REIMS CESSNA : F150, F152, F172, T182...
DIAMOND : DA20, DV20, DA40, DA40D...
ISSOIRE AVIATION  : APM20, APM30
MOONEY : M20B à M20S
PIPER :  PA28, PA32...
SOCATA : Rallye, TB9, TB20...
Avions annexe I : JODEL, PIPER J3, PA18,....

Nos 2 agréments part M F & G+I nous permettent d'offrir à nos clients une prestation globale sur leurs avions :

-du suivi de navigabilité au renouvellement de CDN en passant par la confection des programmes d'entretien et des kardex

-jusqu'à l'entretien complet : de la visite mineure jusqu'aux visites majeures, changement de moteur, hélice, pesée...
- mais aussi : réparation, entoilage et peinture partielle ou globale

Grâce à l'étendue de nos domaines d'activité, nous pouvons travailler sur avion métallique, composite, tube & toile ou bois & toile.

Nos compétences